Envie d’un citytrip en famille à Stockholm?  On a eu l’occasion de visiter la capitale de la Suède avec nos enfants pendant plusieurs jours. Ce fut un séjour passionnant avec des visites touristiques sympas et ludiques pour les familles. C’est l’atout de Stockholm et la Suède en général: tout est fait dans les musées et lieux touristiques pour amuser vos bambins.

Retrouvez sur le blog du voyage en famille des idées de visites, balades pour préparer vos vacances à Stockholm. Retrouvez aussi une sélection d’hébergements adaptés pour les familles avec chambres familiales et même un camping près d’une plage.

Stockholm est une ville très attachante qu’on a adoré visiter en famille: balade dans le centre historique aux airs de vieux bourg, visite de l’incontournable skansen, le plus vieux musée populaire de Suède avec des artisans, des animations, l’étonnant musée Vasa avec son navire du 17è siècle, un vrai chef d’oeuvre artistique, le sublime museum avec des mises en scènes animalières époustouflantes.

Pour préparer votre citytrip à Stockholm, lisez d’abord l’article général ci-dessous puis aidez-vous de la liste de liens qui suit :

 

Visites à Stockholm

 

Hébergements à Stockholm

 

Stockholm en famille sur le blog

Et pour organiser votre visite de Stockholm en famille, retrouvez des idées dans les articles parus sur le blog du voyage en famille ci-dessous: