TOP 3 Appartement à Rome pour les familles

A la recherche d’un appartement pour famille à Rome? Retrouvez une sélection d’appartements adaptés pour les familles. C’es la solution la plus appropriée pour les familles nombreuses ou les familles qui voyagent ensemble. C’est aussi la solution d’hébergement à Rome la plus abordable pour ceux qui souhaitent rester plusieurs jours pour visiter Rome mais aussi les environs, notamment le site antique d’Ostia.

|Réserver votre appartement à Rome avec les enfants

Pour réserver votre appartement à Rome, mieux vaut s’y prendre le plus tôt possible : Rome est une des capitales les plus visitées au monde. Plus de 10 millions de touristes visitent cette ville-musée chaque année…

|Sélection d’appartements en famille à Rome

Trouvez où séjourner à Rome en famille avec cette sélection d’appartements adaptés pour dormir dans la capitale avec enfant et bébé.

Vatican Rent Apartment

Appartement spacieux situé dans le quartier du Vatican avec  cuisine équipée commune et 2 salles de bains privative.

Situé à 15 minutes de marche place Saint-Pierre

Lits bébé et berceau gratuit sur demande. Chaise haute pour enfants. Livres, DVD, musique pour enfants et jeux de société.

Gratuit pour les enfants de moins de 16 ans et gratuit pour les adultes utilisant un lit d’appoint

hébergement-en-famille-rome

Mamaflo House appartement

Hébergement adapté pour les familles pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes dans le quartier du Vatican avec  cuisine équipée et une salle de bains privative.

Lits bébé disponibles

Gratuit pour les enfants de moins de 2 ans

Casa Roma Luxury Apartment

Appartement indépendant à Rome dans le quartier de Monti équipé d’une une cuisine avec lave-vaisselle (c’est l’essentiel!) et baignoire spa (après une journée de visite, ce n’est pas de refus…).

Fontaine de Trévi à 10 minutes à pied et le Colisée à 10 minutes à pied.

Lits bébé gratuit (sur demande)

Gratuit pour les enfants de moins de 2 ans

30€ pour les enfants utilisant un lit dappoint

| Quand partir à Rome en famille?

Avril-mai et octobre-novembre sont les mois les plus favorables pour visiter Rome: il y moins de touristes en cette période et les prix des hébergements  en famille sont moins élevés, surtout en novembre. Profitez des vacances de la Toussaint pour vous rendre dans la ville éternelle en famille !

| Visiter Rome avec enfants

Pour visiter Rome en famille,  On vous conseille d’alterner découverte de monument et balades ou encore de prendre le temps de vous poser dans un des parcs de Rome pour que les enfants puissent se défouler. Voici quelques idées de visites et activité :

  • Faites un bond en arrière dans l’Antiquité au Colisée, symbole de la puissance de l’empire romain
  • Promenez-vous sur les collines qui surplombent Rome et offrent de beaux points de vue sur la capitale italienne
  • Pausez-vous dans le plus grand parc de Rome, le parc de la Villa Doria Pamphili avec ses fontaines, lacs et pelouses.

Retrouvez encore plus d’idées de visite dans l’article : visiter Rome avec les enfants

 

En partageant cet article sur les appartements en famille à Rome, vous faites profiter aux autres ce que vous avez appris! Un petit clic de partage et un grand merci!

***Les liens fournis sont des liens affiliés proposés par booking.com. Ce système de rémunération par commission nous permet de vous proposer des hébergements en famille choisis librement en tenant compte des facilités et équipement pour les voyageurs avec bébé et enfant. En réservant via un lien de notre site, vous nous permettez de nous rémunérer et de vous proposer du contenu indépendant sur les voyages en famille.
Merci de contribuer à un site qui oeuvre à l’ouverture de nos enfants au monde!




VOTRE COMMENTAIRE